L'apogée du défaut de proportions morphologiques.

Publié le par Le Pingouin

3/ Pour finir, ce sera au tour d'un vampire/soldat/Uruk-Aï/légionnaire romain de se dévoiler sous les yeux embués de larmes d'horreurs qui sont les vôtres. Là, les proportions sont nettement mieux, "à cause" d'une rectification multiple et anatomique de mon père qui se trouve être un peu beaucoup plus mieux calé que moi en dessin. Bigre diantre.

 

Vous vous en doutez, je ne suis pas Léonard de Vinci, en ce qui concerne ma perfection niveau dessin. Bonjour. Aujourd'hui, je vais donc vous montrer un dessin qui, même si conçu dans une voiture en fonctionnement sur autoroute, aurait pu être bien mieux. Niark et salut à tous et toutes !!! Mais maintenant, je le trouve vachement mal proportionné. 1/ C'est un gobelin que j'ai jugé bon et juste de placer dans une époque originale, celle des mousquetaires... Pourquoi pas ?

 

Bon, ben le concour commencé il y un moment n'a toujours pas de gagnant, ni beaucoup de participants non plus... Hop, je l'arrête. Zut, quoi.

 

2/ Bon, ensuite, je vous propose de voir un autre dessin, au stylo bleu, puisque vous détestez ça, d'un type un peu... heu... Grognon.

 

Je crois que ce sera tout pour aujourd'hui. Désolé, il semble que le retour des vacances ai sur moi des effets néfastes, notamment concernant l'ordre des parragraphes... Je vous ai d'ailleurs déjà dit au revoir, donc je vous le redis pas.

 

 

 

 

1/Gobelin-mousquetaire.jpg

2/La-rage.jpg

3/Vampire-soldat.jpg

 

 

Ouai, la pose me simplifiait le travail, aussi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'aime bien le 2!<br /> <br /> <br /> http://www.crbrleblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> http://le-repere-du-pingouin-maudit.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
$
<br /> <br /> N1cr0* +1<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Veuiller m'escuse pour le message précédent qui est une insulte envers les Black Hats que de rendre un nom aussi dénaturé d'origine x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rien pigé.<br /> <br /> <br /> <br />
$
<br /> <br /> Nicro +1<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rien à rajouter :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est déja bien.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Incroyable ! Nicro te revoila !!!! Incroyable ! Quelle beauté dégage ces dessins, le mousquetaire gobelin super classe, le mec grognon, très grognon même, excellent, et l' Uruk-Aï merveilleux !<br /> Bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ô pingouin maudit merci de nous abreuver d'autant de magnificence qui pique les yeux et les orteilles ! J'apprécie particulièrement le mélange entre le gobelin et le mousquetaire qui est ma foi<br /> assez perspicace !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N... Ni... Nicro ?<br /> <br /> <br /> Nicro, c'est toi ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, c'est toi !!! Ouraaa !!! Nous sommes sauvés !!!<br /> <br /> <br /> Dis-donc, ça fait si longtemps qu'on ne t'as pas vu ici que la barbe t'en pousse !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment ça va, vieille branche ?!!!<br /> <br /> <br /> <br />