Label "Ellabaite"

Publié le par Le Pingouin

 

Que serait un Dimanche sans article du Pingouin ?

 

Bah je sais pas.

 

J'm'en fout.

 

 

 

Bref, il m'est venu une petite pensée, que je met ici pour introduire mon article dans la plus grande tradition chevaleresque de la Banquise...

Vous avez remarqué ou pas ? Qu'une page Facebook de blog BD/Dessin, ça montait jamais aussi rapidement qu'une page d'un group de musique ? 

 

C'est curieux... C'est comme si un domaine artistique était plus important à dévellopper qu'un autre... 

 

 

Bon, je commence mon article, je m'étang pas trop. 

 

Donc, aujourd'hui, jet Troie chaud the à vous mont très. 

 

Un dessin de Motorballer, robot issu de Gunnm, n manga que j'aime beaucoup; un dessin de gangster moisi, qui est pas génialissme mais que je trouvais rigolo; et enfin, une illustration avortée (après avoir été finie, c'est con) de la Belle et la Bête, pour les cours. Plein d'erreurs sont visibles et certains trucs sont moins appliqués que d'autres... En plus, c'est même pas le bon format !!! 

 

Bon, voilà les images :

 

motorball.jpg

gangster-moisi.jpg

illus-ratee.jpg

(crayons de couleur pour la colo, encre de chine pour l'encrage...)

 

Voilà, j'ai fais (presque) bref aujourd'hui.

 

 

Je vous souhaite affectueusement une irréprochable continuation dans le flot tragique du destin. 

 

 

NIARK !!! 

 

Commenter cet article

La Poule 06/05/2013 18:49

Mais elle est géniale, l'illustration de la Belle et la Bête, pourquoi cet avortement? xD Ton interprétation de la Bête me plait bien, c'est rare de voir un dessin qui ne part pas dans un design
plus proche d'un fauve ou d'un autre animal à fourrure. Il est tout dégueu, comme ça, et c'est cool.

Le Pingouin 06/05/2013 21:12



Ahhhh !! C'est plaisant de lire ça ! J'en avait marre de voir des Bêtes fauves... Mais à la base, je voulais faire un lien avec les gueules cassées de 14-18... Une personne violente, tourmentée
par son passé avec un visage difficile à soutenir. Je trouvais ça interresant, mais la prof de me dire "oui mais on sent pas assez le coté "bête"... Alors de dépit j'ai fais une bestiole bien
laide quite à rester dans le cliché de la bête animale...