Je vous écris entre deux parties de Minecraft...

Publié le par Le Pingouin

Salut à tous, mes amis et ennemis et neutres et inconnus et connus et imaginaires et réels et autres qui lisez cet article !!!

 

Article qui aurait dû paraître il y a un moment, vous en conviendrez.

 

Mais que voulez-vous... Les vacances à la banquise ne me permettent pas d'écrire à mon bon vouloir !!!

Ajoutez à cela du HardGame of Minecraft of the Death, que je recommande à tous les joueurs et non-joueurs, un peu de flemme, et un manque cruel de choses à poster, et vous comprendrez enfin l'étendu ultime de toute la puissance de la Galaxie du Nether of the article du blog.

 

Me voilà, en tout cas, et c'est un plaisir de vous retrouver. Vous avez pas pris une ride ! Voulez voir ce que j'ai fait dans... Heu... Non, je vais pas mettre ça sur le blog. Non.

 

 

L'Art est un peu en chantier, en ce moment, chez moi, et j'ai plein de choses en construction et qui prennent du temps, avec les cubes, et tout... Deux illustrations, notamment, qui ne sont pas à classer dans les petits croquis de bord de cahier. Format raisin pour l'un, 6 milliards de DPI pour l'autre...

Je vais vous montrer où j'en suis dans ces deux projets, mais je n'ai pas grand chose d'autre à montrer. Sauf si le cobblestone vous interresse auquel cas, je peux... Non. Non, non, c'est stupide.

 

Bon, ben allez, hop-la, lilalère tralala youpla boum coin coin nût pouët, je vous montre.

1= Image de sous-bois... Direct à la tablette graphique, comme ça, pour délire...

2= Image de ruelle/bâtiment/endroit/truc/mur avec forte tendance héroïque-fantaisie au crayon papier B.(photo ignoble car prise dans l'obscurité...)

 

1/sous-bois-copie.jpg

 

 

2/Ruelle-sombre.jpg

 

 

 

Et maintenant, un petit bonus, mais qui compte beaucoup pour moi, car ce fut un de mes cadeaux de Noël.

 

UN PORTE-CRAYOOOOONNNNNNNNSSSSSS !!!!!

 

TAAAAAAAA !!!

 

IL EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP CLAAAAAAAAAASSSEEE !!!!!

 

Hum...

 

bon.

 

 

Il a été réalisé par une personne du Cuarto Derecha qui a toute mon admiration. Merci encore milles fois !

 

 

Dessins-et-croquis-0341.jpgDessins-et-croquis-0343.jpg

 

 

Je l'aimmmeeeee, ce pingouinnnnnnn... Super réaliste...

 

 

Bon, si vous voulez jouer à Minecraft, pas de soucis. (l'art de passer du coq à l'âne en faisant de la pub...)

 

 

 

Salut à tous et toutes, bande de lecteurs et lectrices !!!

 

 

NIARK !!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> : )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, ça... à qui le dis-tu ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui, sois-en rassuré, un article nouveau il y aura !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe ! tout cela est superbe ! j'aime beaucoup ton sous-bois fait avec une tablette graphique ! Ton dessin héroique fantaisie est super chouette, vivement qu'on puisse l'admirer une fois fini<br /> !!! Et la classe ton porte crayons !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Ô Photographe, dont le retour des vacances permettra, je l'espere, une chance accrue d'admirer un article nouveau...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> http://bd.casterman.com/albums_detail.cfm?Id=35294<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.bedetheque.com/album-1871-BD-La-tour.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici les 2 BD dont je t'avais parlé. Si tu veux jeter un oeil, ( peut-être même un bout de bec) je penses que l'univers sombre de la fantasy-pas-si-fantasy que ça te plaira, en tout cas,<br /> cela m'a totalement envoûter.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et puis encore félicitation pour tes dessins, tout paraît si facile quand on voit le résultats... Puis-je dire que tu dessines de façon admirable, ou te le répéter une fois de plus va t'embêter ?<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Little Apple.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oooooh, bah je connaissais pas, tiens... Faut que je me penche un peu dessus...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Meuh non, ça m'embête pas ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
$
<br /> <br /> MAGNIFIQUE :') ...<br /> <br /> <br /> Pingouin, tu nous as encore fait rever, comme toujours ;)<br /> <br /> <br /> Et c'est avec joie que je te remet ce prix de nomination au Golden Globes...<br /> <br /> <br /> Bon j'ai compris ... -->[]<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolis simboles iconographiques.<br /> <br /> <br /> <br />