Un Pacque de bière pour le Pingouin

Publié le par Le Pingouin

Oui oui, désolé pour tout...

Ma blague de la semaine dernière a quand même fichtrement bien marché, vous le reconnaîtrez !!! 

Et par contre, là où c'est pas cool, c'est pour l'absence d'article hier, ça je m'excuse platement. J'avais pas prévu Pacques. 

 

BREEEEEEF ! (avec l'accent de Michel Galabru)

 

Aujourd'hui, article garni comme une choucroute, avec les fruits de mer et le chocolat gruilléré en prime. (Je vous laisse songer au "SBLEUUUUUAAARGGGG" le plus poétique qui soit...)

 

Une petite affiche pour la fête du printemps de JPS (mon lycée); un dessin de "maître du métal" colorié avec des marqueurs (je réutiliserais cette technique, j'aime bien); Mélisandre d'Ashaï telle que je l'imagine, mais ratée, car elle est plus adulte et plus pointue de visage (lire Game of Thrones); et enfin, un Guerrier barbare pas original et pas spécialement bien fait, mais qui défoule. 

 

C'est partit !!! 

Affiche-de-la-fete-du-Lycee-3.jpg

maitre--du-metal.jpg

Melisandre.jpg

Soldat-barbare.jpg

 

 

Voilà. Qu'en dîtes-vous ?

Oui, bon, c'est pas magnifique... dans deux semaines, il y aura de la qualité, les amis, je vous le promet !!! 

 

Sur ce je vais me pieuter, moi...

 

A plus !!!

 

NIARK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je m'en souviendrais la prochaine fois, mon cher!<br /> <br /> <br /> Sur ce, je vous salue!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moa deu maimes.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je viens avant tout poster ce commentaire car j'avais juré sur l'honneur des loutres du Pacifique que je le ferais, et le voiçi:<br /> <br /> <br /> Ce blog défouraille du dindon mort à en faire jouir un nécrophile!<br /> <br /> <br /> J'irais même jusqu'à dire qu'il dépèce de l'élephant protozoaire!<br /> <br /> <br /> Encore merci au Pingouin Maudit.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suppose que je dois dire merci... alors merci.<br /> <br /> <br /> (Jolie utilisation du "ç" cher monsieur...)<br /> <br /> <br /> <br />