Planches de Book

Publié le par Le Pingouin

J'écoule les stocks !!! 

 

Matez bien. (elles sont pas dans l'ordre, les planches, et les photos sont pas belles, mais ça donne un bon aperçu. J'en ai enlevé 3, qui ne présentaient pas d'intérêt esthétique...) 

 

Book-1641.jpg

Book-1642.jpg

Book-1643.jpg

Book-1644.jpg

Book-1645.jpg

Book-1646.jpg

Book-1647.jpg

Book-1648.jpg

Book-1649.jpg

Book-1650.jpg

Book-1651.jpg

Book-1652.jpg

 

Voilà, diantre....

 

 

A la semaine prochaine !!!!

 

NIARK

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> J'étais partie pour faire un gros commentaire "dessins par dessin", et pis j'ai vu que t'en avais posté pleiiiin. Donc fuck, hein. COMMENTAIRE GENERALISE! /sban<br /> <br /> <br /> J'en avais déjà vu certains en vrai, mais je le dirais jamais assez, ça claque quoi. On sent que t'as bossé dur là dessus, beau boulot pingouin! :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bah ça, c'est le résultat de plus d'1 mois de dessin intensif !<br /> <br /> <br /> Enfin y'avait le lycée aussi, quoi. <br /> <br /> <br /> Merci bien !<br /> <br /> <br /> <br />