Je vous manque pas trop ?

Publié le par Le Pingouin

Je ne fais pas d'article avec image, mais écrire ne prend pas trop de temps, alors bon...

 

Voilà, je vais juste blablater, donc.

 

Alors que dire ? Ah oui ! Je peux peut-être donner des renseignements concernant l'article de la semaine prochaine.

Des fuites, on peut dire...

Ou...

Un pre-release !

Ah ouai, génial comme nom, je sais pas d'où je sors ça...

 

 

Donc, la semaine, prochaine, il y aura sûrement encore un dessin du robot marrant que j'avais fait vivre dans une BD, il y a un moment... 

Sinon, quoi d'autre.

Mmmh... Des visages, peut-être... Celui d'un clown, notamment, qui est sensé être colorisé plus tard.

Voilà. Y Aura plein d'autres trucs, je pense, mais on est jamais sûr à 100% de ce qu'on va faire paraître, moi et le Pingouin. (ah ah !!! Une info, peut-être ? Quelle est donc cette séparation de l'auteur réel et de son avatar ? Quel est ce présage ? Voilà matière à analyser...)

 

Bon, petit nouvelle, aussi... Le blog de Larvük, que les anciens connaissent, est évidement inactif, ça ne change pas, mais la nouveauté, c'est qu'il est accessible, maintenant !!! Et le bonus qui tue du Ghast, c'est Zombi, un petit nouveau qui vous amusera au quotidien avec son zombificateur syntaxique !!! C'est un bidule à tester, et pour ma part, je suis déjà accroc...

Le blog de Boulet, c'est malheureux et vous l'avez sûrement remarqué, mais il n'a plus cette mise en page magique qui m'a tant fait rêver.. Mais enfin la nouvelle, bien que moins interactive, ne manque pas de sel, avec cette interface changeant au fil des heures... (testez donc, allez !!! ALLEZ !!!)

 

J'ai supprimé le blog de l'HQVCE, beaucoup trop inactif, et il voulait lui même le faire dépérir... Alors merde.

 

La Chaussette trouée est priée de se hâter pour le prochain article, je l'attend depuis fort longtemps.

Quand à Little Apple, même remarque. C'est quoi ce laisser-aller ?!!!

 

Titi, rien à redire, c'est un blog qui est régulier.

 

Et sinon, heu... J'en ai fini avec mon papotage.

 

Bon.

 

 

Sur ce, après vous avoir assommé avec mon roman, NIARK, et que les papillons enchanteurs des oies célestes de Céleste vous enchantent de leur papillonnages.

 

niark² !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Quand tu es en prépa vieux, t'a autre chose à faire qu'à dessiner, écrire ( à part tes cours en prise de note ) ou aller taper un article sur ton blog...<br /> Profite de ta terminal parce qu'après c'est fini les vacances...<br /> Mais un jour, un jour peut-être, j'irais mettre quelque chose... ^^ Bref, sur ce, à bon entendeur salut, mais j'ai du boulot moi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mouai, enfin moi, aprés la terminale, je part pour... déssiner, donc je vais pas "profiter" de ma terminale, mais prier pour qu'elle cesse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin, merci beaucoup d'avoir pris un peu de ton temps pour écrire ici. (ça se passe bien, au fait ?)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bien bonne nouvelle qu'est la suppression de mon blog dans la liste, cest la logique des choses, ensuite bah " je vous manque pas trop " bah...déja un article c'est bien...mais les dessins oui<br /> ! je suis en manque ! quand on commence, c'est dur de s'arreté ! DES DESSINS ! mais bon, c'est dans le nouveau contrat, dessins seulement dans le prochaine article...qui à l'air très prometteur !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, et NIARK !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Niark à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Vazy tu mdi pa dme até jfé ske jve!<br /> <br /> En attendant, l'article devrait être là Samedi PROCHAIN et il va envoyer des paragraphes par paquets de douzes. Puisque je compte m'étendre sur ce Chhheeeeeeeeeefff d'ooooeeeuuuvvvrrree qu'est<br /> Quadrophenia.<br /> <br /> Keep on rockin' Mr Pingu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli, joli, et maintenant ?<br /> <br /> <br /> <br />