Inspiration, et... expiration de l'artiste.

Publié le par Le Pingouin

 

 

Ouaich' le peuple !

 

 

  Comment ça va ?

Désolé, lecteurs et lectrices, mais, c'est plongé dans une partie de F.E.A.R que j'ai failli oublié le blog... Si, si, c'est possible, avec un jeu aussi prenant...

 

  Aprés être mort environ 7 fois, dans le mode solo, en dificultée intermédiaire, au 8éme chapitre, avec graphismes au minimum (presque), je peux désormais vous annoncer que cet article comportera une BD de 3 pages. Pas plus, pas moins, et puis c'est beaucoup, 3 pages... Avec 20543 balles et demi dans le corps et à un total de 75 326 541 vistimes sur le tableau de chasse, Le Pingouin sera dans cette BD en pleine recherche d'un style artistique qui lui est propre... Y arrivera-t'il ? Cela reste pour vous à découvrir...

 

  Ensuite, aprés avoir vu son quota d'apparitions et d'hallucinations à la suite de mes 4 heures de jeu, je vous montre un monstre mignon en noir et blanc, tout de stylo noir déssiné, comme ça, par plaisir...

 

  C'est à la fin que, fier de mon arsenal fourni en Canon à particules, fusil ASP, grenades à fragmentation et autre fusil d'assault, je peux mettre sur le blog la dernière image, soit : une dédicasse à Effji... Ce fut, il y a peu, son anniversaire.

 

1/L-inspiration-brisee-1.jpgL-inspiration-brisee-2.jpgL-inspiration-brisee-3.jpg

 

 

2/Monstre-1.jpg

 

 

3/Dedicasse-Effji.jpg

 

 

 

ET VOILAAAAAA .

 

 

Je n'ai plus qu'à, je crois, vous souhaiter une bonne année, une bonne santé, plein de joyeuses choses, et un bon suivi de votre blog préféré !!!

 

 

NIARK à vous, et à la semaine prochaine !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> l'adresse je l'a met à chaque fois!!! et JE te demande si JE peux te faire un strip !!! et à quelle adresse mail je l'envoie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   Ah, mais quelle joie de vivre, ce bloggueur... Calme, voyons, calme ! C'était juste une pitite reflexion comme ça.<br /> <br /> <br /> Tu peux l'envoyer à Pingouin3@gmail.com, comme il est inscrit dans la case "Contact", à gauche. Et ça me fera fort plaisir !!! C'est vrai, ça... On ne me<br /> l'a jamais proposé...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> on a pas les images de monstres, heureusement ona les 3pages de bd, qui sont escellentes, c'est possible de te faire une page ou un strip avec ton perso et te l'envoyer?<br /> <br /> <br /> http://www.crbrleblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je heu... Je suppose que ... Attends...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu veux que JE fasse un strip ou une planche avec Le Pingouin et que je te l'envoie, ou TU veux faire une planche ou un strip avec Le Pingouin et me l'envoyer ?!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolé, on m'a déja dit que j'étais dûr de l'oeil...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: Pas besoin de marquer l'adresse de ton blog, tu sais... On peux aller dessus en cliquant sur ton nom, logiquement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> De rien, l'dessinateur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais, pour une fois, être bref : exellente BD, très bon dessin de monstre, une très bonne dédicasse ! Bonne année, bonne santé, bonne partie de FEAR !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, l'photographe !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Toujours très bon, et puis t'inquiète pas, le style il viendra tout seul, et ce sera un mélange ignoble de boulet et de gotlib je le sens! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire encourageant !<br /> <br /> <br /> <br />