"Il neige dans le château !... En plein mois de juillet..."

Publié le par Le Pingouin

 

  Salut à tous !!!

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes de plus en plus nombreux et/ou nombreuses à regarder ce blog !!! En effet, il doit y avoir 2 personnes de plus que d'habitude. Je tiens à préciser que j'en suis pas encore au niveau de Madd, Boulet, Rore, Vincent Caut, ou autre Luchie, mais c'est mieux que Larvük. (pardon, en fait j'en sais rien du tout pour le dernier, je dis ça au pif. En plus, on dois en être au même point, c'est à dire qu'on est tout aussi naze...)

 

  La BD de 5 page est términée, j'éspère qu'elle vous a plue. Pour ceux qui ne l'ont pas encore regardé, je vous invite à aller jeter un coups d'oeuil dans les trois articles précédents. Je mettrai d'autres BDs du Pingouin plus tard, rassurez-vous, en plus, y'en a une qui est faite (une page) mais qui nécessite un peu de photoshop avant sa mise en webisation...

 

  J'ai prévu de vous envoyer dans les mirettes plusieurs croquis, chèrs lecteurices, donc les voici.

 

1/ Un footballer, mais je n'aime pas spécialement le Foot...(c'est surtout pour les mouvements)

 

Footballer026.jpg

 

 

2/ Une lampe, déssinée d'aprés model...(chez ma grand mère, même si on s'en tappe)

 

Lampe027.jpg

 

 

3/ Un chien inférnal autant qu'enflammé, un peu moins croquis que les autres, car plus aboutis...(d'inspiration GUNNM épisode 4 (je crois que c'est le 4) qui est un manga (Je sais,TA GUEULE !!!) que j'aime bien car l'histoire est bien, et le dessin, presque parfait et trés jolis. Je te le conseille, à toi qui te gave de DBZ et autre Naruto !!!)

 

 Chien-de-feu028.jpg

 

 

  Il y a aussi un déssin que j'ai fait, dans le théme de la peur du noir.

 

 Peur-du-noir029.jpg

 

 

...........................................

 

Pour le concour :  Nicro a trouvé, c'était bien le film "Burn After Reading", des frêres Cohen, avec Brad pitt, George Clooney, John Malkovitch, et pis d'autres. Film marrant, absurde, et complétement inutile. Tout ces élement lui ôte son inutilitée.

 

Cette fois-ci, c'est un film d'animation, ou plutot un dessin animé, qui rentre dans le jeu. Il est sans images de synthèses, génial, pas mièvre, trop délire, et fascinant pour un type comme moi qui l'a vu étant enfant. On y voit une tête de mort, à un moment. Oui, c'était des indices. Vous voulez pas le nom du déssin animé, aussi, non? Bon.

 

 

Niark à vous !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Lors de mon premier commentaire, pour cet article, je critiquais la réponse de Nicro qui avait dit : " Il s'agit de Merlin l'Enchanteur "! Stratégie échouée :( ! Je voulais en fait te faire changer<br /> d'avis pour que je réponde a mon tour Merlin L' Enchanteur..., mais tu a résisté, au grand cinéphile de Nicro et tu viens de gagner a la devinette ! Bravo, ma ruse n'a pas fonctionné...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé ho, l'article, il est ce soir, hein... Gachez pas la surprise !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> petite déd' pr toi sur mon blog =P<br /> enfin je tiens ma vengeance !!<br /> (tu sais celle ou il y a une photo de moi en bleu de travail et qui déprime devant sa bouteille vide... et bah je me venge de ça =P)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Déd' ? Dédicace ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pfff, j'l'savais, je jouais juste à "On dirait que..."...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhhh... Bon ben désolé d'avoir cassé ton plane... Vraiment...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aurais du laisser moins d'indice enfin de compte...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Possible, mais les concours, ici, c'est moi qui les lance...<br /> <br /> <br /> (Tu devrais mettre L'url de ton blog, dans tes carractéristiques... Quand tu fais un méssage...)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ô pingouin maudit, j'ai devancé F1nder ! tu n'as qu'un mot à dire et je te donne l'identité de ce chère Effji !;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comment ça, devancé ? Il a posté avant toi... Et j'ai trouvé, donc merci à tous, mais c'est bon.<br /> <br /> <br /> <br />