Fond de tiroirs et Anti-Kawaï

Publié le par Le Pingouin

"tiroir"...

 

"tiroir"...

 

Non... Peut-être "tirroir"... Non plus.

 

"tiroire".  C'est ça, "tiroire", avec un "e". Mmmmh...

 

Non, non, c'est "tirroire" !!!

 

Tssss... Et je suis en L... Je ne mérite pas de passer en terminal !!!  Allez, qu'en pense Wikipédia ?

 

...

 

"tiroir".

 

 

 

 

 

Bon sang, mais c'est hideux !!! Je peux pas croire que la langue française, si belle soit-elle, puisse laisser dans son vocabulaire un mot avec une écriture aussi déplaisante... "Tiroir" !!!

 

On est même plus sûr de bien prononcer ! Voyez ... Ne dirais-t'on pas que ce mot doit-être prononcé "Tiroïr" ?  

"Tiroïr", c'est du grand foutoir !!! On a l'impression de parler d'un mot médical, ou de je ne sais quoi...

 

Même le mot prononcé de façon juste me paraît ignoble, à présent....

 

Enfin !

 

 

Toujours est-il que je mettrais dans l'article de ce soir un petit tas de dessins trouvés dans mes fonds de ... de... De meubles de rangements.

Ne vous en faites pas, la BD anti-Kawaï est aussi au rendez-vous. Comme chaque semaines, à sa place. L'avant-dernière page, mes amis, l'avant-dernière !!! Le temps passe quand même follement vite, non ?

 

Mouai, vous connaissant, je vous soupçonne de me trouver infect, inhumain même, dans ma fréquence de diffusion des planches... Bah c'est comme ça !!! Je fais ce que je peux pour appâter le lecteur, voyez-vous...

 

 

Voici l'avant dernière planche, donc... Ce sera une grosse surprise, je pense, et vous ne pouvez pas vous y attendre. Je suis tout fier de moi. D'ailleur, Niark. Voilà. Fallait que ça sorte, c'est sorti.

 

 

Enssemble-face-au-Kawai-4-.jpg

 

Tasse à café. (oui, je sais pas pourquoi ...Demandez à Freud, il expliquera peut-être ça... Un traumatisme dans l'enfance ? Ah non !!! J'y suis, je voulais dessiner une tasse à café... )

 

tasse-a-cafe011.jpg

 

Une cité héroïque-fantaisie pleine de montagnes, de tours rongées par les fissures, et pleine aussi de routes pleine de dallages détruits...  

 

Cite-montagneuse.jpg

 

 

 

Un orc gobelin cornu original au goût sucré avec traces éventuelles d'arachide.

 

 orc-gobelin-cornu.jpg

 

Je ne mettrais rien d'autre car ce qu'il me reste est naze. Donc voilà.

 

 

 

Mes chers agneaux, je vous dis à la semaine prochaine, et NIARK !!!

 

(commentez, mes agneaux... Commentez...)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah.....quel retard considérable ces vacances m'ont fait prendre! Mais je remarque que c'est toujours aussi agréable de se rendre sur ton blog. alors merci. Merci pour ce plaisir que tu nous donne<br /> à regarder tes dessins. La tasse à café, de mon oeil pas expert, certes, je ne lui vas pas de défauts! Ton arc gobelin cornu original est...original et très réussi, crois moi il a, et c'est le<br /> cas de le dire, de la gueule !!!! Et la bd Anti Kawaï ! Quelle prouesse à nous faire une situation totalement innattendue ! Toi, le pingouin, qui arrive en pacifiste anti anti-kawaï ? Faut que<br /> j'aille voir la suite et vite, à tout de suite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La tasse à café: Une alternative à la madelaine de Proust? Qui sait...<br /> <br /> <br /> Bref, comme toujours, c'est bien sympa, tout ça...<br /> <br /> <br /> Mais penchons nous un peu sur la BD Anti-Kawai... Diantre, voilà un retournement de situation! D: Quelle mouche à piquée notre pingouin national? ( j'adore la derniére case, d'ailleurs, les gros<br /> yeux globuleux de la bestiole me font délirer xD)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ahhh !!! Tu n'es pas seule à t'étonner des réactions du Pingouin...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ton gobelin croisé orc est pas mal du tout, bon coup de stylo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, minecraftien.<br /> <br /> <br /> <br />