Cadeau de Noël

Publié le par Le Pingouin

La 5éme page des Aventures du Colonel Pingouin !!!

 

Je vous remet les anciènes, par plaisir...

 

 

 

BD Colonel Pingouin 2 blog copieBD Colonel Pingouin 2.2 copieBD Colonel Pingouin 2.3 copieBD Colonel Pingouin 2.4 copie-copie-1BD-Colonel-Pingouin-2.5-rvb.jpg VOILA !!!

 

 

 

Les couleurs sont bien moches, les planches aussi, tout le monde est content !!!

 

 

Joyeux Noël à tous et toutes !!!

 

 

 

Un gros NIARK gelé sur vos fronts !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Je confirme, Pingouin, va falloir songer à t'adjoindre les services d'un traducteur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'en suis conscient, et c'est dramatique...<br /> <br /> <br /> Mais j'ai du mal à répondre aux commentaires d'un article quand j'en fais un nouveau... Faut pas que ce soit mal pris, je suis un âne doublé d'un Pingouin.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu fais dans la flagellation, maint'nant, Pingouin???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Boarf, j'ellargis le champ de possibilités dans un but commercial de satisfaction commune...<br /> <br /> <br /> _Cette phrase est incompréhensible, qu'on me pardonne..._<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pourquoi fait-il toujours que les auteurs/dessinateurs/artistes se dénigrent et se péjorent ?<br /> <br /> <br /> Ta BD est excellente ! Vivement la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le colonel pingouin ! le retour cool cadeau ! YEEEEEEEEEEEEPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!! Joyeux Noel !!! bon...la buche fait maison m'appelle !!!, Salut !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne mangeaille !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi, j'ai plus faim, Didiou...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mais quel merveilleux cadeau tu nous offre là, chère pingouin maudit !<br /> <br /> <br /> Seul remarque : on voit le colonel pingouin qui s'élance et saute mais où est la chute de la planche ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jeu de mot ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Y'a pas forcément de chute, sauf pour celui qui s'élance (c'était l'astuce de ton commentaire ?).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sur ce, je retourne me goinfrer avec mes amis Pingouins. Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br />