Book strike back !

Publié le par Le Pingouin

 

La qualité de l'article de ce soir est vraiment hideuse. Je vous le dis. L'imprimante/photocopieuse/scan est d'une humeur passablement grognonne et je crains que le train de ma volonté esthétique ne roule sur les rails de son indifférence. 

 

Bon, sinon, j'ai passé ce week-end à faire des planches de book (trois) pour Emile Cohl. Oui oui, finalement, c'est peut-être là que j'irais. Mais ne vous inquiétez pas, les images que je vous montre ne sont VRAIMENT pas représentatives du travail fournis... Là, vous serez face à des purées de pixels telles qu'on se croirait dans Minecraft. J'ai même pas besoin de les protéger, tiens, tellement c'est moche... Vous voulez me les voler ? Allez-y, c'est de la daube. Vous pourrez rien en faire. NIARK !

africain.jpg

oignons.jpg

reflet-book.jpg

Bon, donc, sinon, heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai pas grand chose à part un personnage que j'ai fais avec plaisir. C'est pour me détendre. C'est marrant et tout plein de bizarrerie. 

 

Zack.jpg

 

Je m'arrête là pour ce soir. Je reposterais (peut-être) la semaine prochaine... 

 

Bonne nuit et bonne semaine !!!

 

 

NIARK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je doit vraiment rien y connaitre pour trouver ça bien ... de la mayo de quoi ça parle <br /> <br /> <br /> ZARMA =p tu te donne dans le speed and quick ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Speed and quick ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bah la mayo, c'est bon, alors voilà.... <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais j'demande que ça! De la mayo KRAFT, hein, la meilleure!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peut-être un jour, si le temps me le permet...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Dis-donc, Pingouin, tu donnes ds la nature mprte, maint'nant?<br /> <br /> <br /> Moi, je verrais bien une tite côte de boeuf pour accompagner l'oignon, voire un pot d'mayo..j'aime bien la mayo..<br /> <br /> <br /> Et les arts premiers, c'est bien, ça, les z'arts premiers... D'Océanie, si je n'm'abuse? Style chambranles et flêches faitières? Y en a des pleines travées au Centre Tjibaou de chez les nous<br /> 'z'aut', du coup, j'ai l'impression d'être chez moi, dis-donc!<br /> <br /> <br /> A ciao, mec!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nature morte, certes, mais je n'ai pas pris plaisir à les faire, didiou !<br /> <br /> <br /> Uniquement pour le Book.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (tu veux que j'en fasse une, d'étude documentaire sur un pot de mayo ?)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça coute moins la 1ere année <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moins cher ? Bah ça fait quand même 8000 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Naha! je kiffe tes légumes! combien de temps? Ce sont des jolies études =) (je ne te cacherai pas que la plupart de nos term'aa sont rares à pouvoir atteindre ça, hahaha. )<br /> <br /> <br /> Si tu veux, pour emile cohl, jconnais un mec qui y est rentré en proba cette année, pour l'illustration/édition (oui il fait des planches bd de ouf aussi x) )<br /> <br /> <br /> C'est un peu un taciturne, mais pour te dire comment ça c'est passé l'entretien et tout, pitet ça peut t'interresser, j'en sais rien. <br /> <br /> <br /> Jkiffe ton bonhomme, il est enooorme.<br /> <br /> <br /> Tu comptes prendre rdv pour l'entretien quand a emile cohl? <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mouaip ! Mais en première quinzaine de février. <br /> <br /> <br /> (pour le gars, merci beaucoup, je te dirais)<br /> <br /> <br /> <br />