Avengers

Publié le par Le Pingouin

  Je sais pas du tout commencer mon article, c'est atroce... Avant, j'avais plein d'idées, mais là... Pfiouuu !!! Plus rien. Je me souviens du début de ce blog, où chaque article était un roman, et où les images fleuraient bon les Bandes-Dessinées... Puis petit à petit, plus rien... Voilà.

 

  Ah bah au pire, c'est pas grave, ça me permet de savoir comment commencer mon article. Je vais raconter que je ne sais pas comment le commencer !!! Mouhahahhahahahahaahahhaahaahhahaaaa.... Haaaahaaa... haaa.. hm... Hum. Brmmm, bon, bref. 

 

  Ainsi donc, je vais vous balancer pas mal d'images ce soir. Notamment à base de comics Marvel, puisque j'ai bien aimé le film Avengers. C'est pas un GRAND film, c'est pas un Chef-d'oeuvre, mais c'est un excellent défouloir, aux effets spéciaux excellents qui nous en mettent plein la vue et avec des acteurs fors sympathiques. Et même la 3D était pas mauvaise (selon moi...).

 

  Bon, et les Comics, bah c'est marrant. Bourrin, et remplis de clichés. Que du bon !!!

 

  Donc voici les Avengers... En Pingouins. Fait à l'arrache, je vous le concède... Mais ça n'en reste pas moins marrant, je trouve. C'est un délire plus qu'autre chose. 

avengers-pingouin.jpg

  Et un petit plus, l'Iron Pingouin, plus chiadé, celui-là... 

iron-pingouin148.jpg

  Vous apprécierez ensuite, je pense, le Pingouin lui-même. Oui, il est pas là souvent, et en attendant une prochaine BD (que je vous promet pour bientôt), je vous le remontre. Vous l'oubliez pas, hein ? C'est très important, ça !!! (© Mon prof de Philo) Je l'ai fait dans le tramway, pour le fun. 

The-Pingouin.jpg

  Je met aussi une page de dessins qui, bien qu'intéressant à mon sens, ont été faits dans de purs moments de rouille. 

clown-dangereux.jpg

  J'ai fais un autre dessin en transports en commun, mais que j'ai encré par la suite. Une sorte de Samouraï...

samourai.jpg

  Le dernier pour la route, et je vous laisse tranquiles, c'est une sorte de mec d 3/4 dos en train de... heu... je sais pas trop... de danser une sorte de danse cosaque, sans doute... Je suis pas bien sûr. 

danse-cosaque.jpg

 

C'est pas tout, ça, mais je vais peut-être aller me mater un film... Donc je vous tape la bise sur le genou gauche de votre grande tante, et à plus.

 

 

NIARKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!

 

Et à dans deux semaines.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Cool!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bah oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un connaisseur, oui. Sinon tu saura quand si tu vas à emile colh ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah en fait, ça fait un moment que je le sais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'Y VAIS !!!!! YYYYYHAAAAA !!!<br /> <br /> <br /> heu....<br /> <br /> <br /> NIIIIAAAAARK !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Enfin! Ca marche enfin! un long moment que je pouvais plus commenté(pas aussi long que l'absence de mes commentaires, je l'accorde). De toute façon rien de spéciale pour mes commentaires puisque<br /> j'apprécie ton travail et que mon oiel d'expert n'y vois jamais d'erreur... donc voilà, j'aime ceux qui sont ceux ci-contre, un faible pour le pingouin Hulk, même si le Pingouin l'emporte avec sa<br /> pose, tout fier qu'il est!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Enfin parmis nous ! Alors ça ! C'est plaisant, vraiment. Je ne voyais plus tes traces de pas, dans la blancheur immaculée de la neige glacière... (c't'envolé lirik, tavuuuuuu)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour tes goûts précis en matière de Pingouin. On a affaire à un connaisseur, là...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ha oui je la voit ^^  je voudrai qu'il y en ai plus souvent pour voir qu'es ce que ça t'inspire ^^<br /> <br /> <br /> Tu te souviens un jour que t'as dis tu nous dessinerai une licorne ou un ponney je sais plus  à un certain nombre de com's ... la description que tu en avait faite était cool,<br /> j'aimerai voir ça =) <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé !!! Oui oui, une licorne Kawaï, c'est bien ce que j'ai promis..... Mais à mille commentaires. Pas un de moins !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> "Donc je vous tape la bise sur le genou gauche de votre grande tante"<br /> <br /> <br /> Le baise main serait devenue le baise genou  Interresant !<br /> <br /> <br /> Sinon ton danseur nu me fait pas mal rire  =)<br /> <br /> <br /> En voyant tes poingouin je me suis dit qu'il n'y avait que des mâles ...où sont les filles ? ou alors Il sont tous gay ...pourquoi pas ! Ce qui expliquerai leur costume moulant <br /> <br /> <br /> Et ton dessin en couleur pourrai renforser la peur des clown qu'ont certaines personnes, car sa tête n'est pas là pour nous faire rire, et la massue lui donne un aire sadique... j'adore<br /> ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rien de plus compliqué (enfin pour moi, hum...) que de déssiner un pingouin femelle... Et pourtant, il y en a un. Heu... Une. Non, un... Bon.<br /> <br /> <br /> C'est le pingouin qui est tout à droite (Black Widow).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mes pingouins ne sont pas spécialement gay. Enfin je leur ai pas demandé, et ils font bien ce qu'ils veulent, hein, mais vu que c'est sensé me représenter, j'aimerais bien être le premier à le<br /> savoir... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si t'adore, alors NIARK !!!<br /> <br /> <br /> Grand merci !<br /> <br /> <br /> <br />