Une Bd pour Pingouini Don Corleone

Publié le par Le Pingouin

Pour une optimisation d'article, veuillez passer cette musique en boucle quand vous le lisez. (et imaginez la voix du parrain, tant qu'à faire... Je la rend mal par écrit...) 

http://www.youtube.com/watch?v=3o_9rMTPOt0

 

...

 

Alors... Comme ça, vous voulez une Bande Dessinée... 

Deux ?

 

Pourquoi vous me faites ça, à moi ? 

Vous seriez venu comme un lecteur normal, me demandant un article classique, vous auriez déja sous les yeux ces deux Bandes Dessinées... 

 

Bon, d'accord !!! 

Rhalalala... Pingouini Don Corleone peut vous faire cette faveur... Et je vais même vous faire un cadeau que vous ne pourrez pas refuser... 

 

J'ai ici un travail demandé par Don Emilio Cohlini... Je pense que vous pouvez jeter un coup d'oeil, non ?

C'est une BD avec un thème défini par l'enseignant... C'est un chat qui découvre une forêt de cactus, celle-là doit  être terrifiante... Mhaaaaa... Tu me comprend ? (*plein de gestes avec les mains*) C'est simple... Il doit y avoir entre 5 et 8 cases, j'en ai fais 7... J'ai voulu faire ça en famille, avec les outils de la maison (encre de Chine, encre de couleur)... Je pense que la dame n'aura pas à se plaindre, c'est un travail effectué avec soin... C'est le Parrain qui te le dit, Mhaaaaaa... Y'aura l'encrage et aussi la colo, ici...

 

La deuxième est un strip... Mhaaa, Conio ! Tu ne voit pas ce que c'est ? Une Bd en deux cases, en l'occurrence... Silence ! (*Claque*) On ne parle pas du travail, à table... Alors laisses-moi finir... Ce devait être un personnage faisant une action dans la première case, et dans la deuxième devait se trouver le sens de l'action precedente... C'est un peu mes mots à moi, Toni... Essayes de comprendre... 

 

Pour la dernière image, je te propose un personnage d'intérêt... C'est Zack... Oui, c'est notre prochaine cible... Elle passera Jeudi. T'es libre, Jeudi ?

 

//////////////////////////////////////////////////////

BD-Chat-Cactus-Noir-et-Blanc.jpg

//////////////////////////////////////////////////////

Chat-Cactus-colo.jpg

//////////////////////////////////////////////////////

La-pose-s-impose-copy.jpg

//////////////////////////////////////////////////////

Zack-42-270.jpg

//////////////////////////////////////////////////////

(la qualité est mauvaise pour les deux premières, car ce sont des photos...)

 

Voilà, Mon petit... à la semaine prochaine...

 

 

NIARK !!!

 

PS: vous pouvez couper la musique... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Mais tu n'en a pas déja une ? reine des licorne ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça m'étonne, aussi... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OUI MOI JE VEUX MA LICORNE! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens, une reine des licornes... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> QUOI ? WTF ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut :)<br /> <br /> <br /> Je me demandais c'était quoi ce lien ^^ Bah maintenant je sais ! ...l'idée est génial, et très originale ...Il y aurais que toi pour avoir une tel idée .<br /> <br /> <br /> Sinon ta BD est pas mal ...Que dis-je ? sublime  !! enfin je parle du dessin parce que je ne voit pas trop pourquoi il y aurais un chat qui trouve une vallé souterraine de caktus sous une<br /> telle ville .La mise en forme est sympas aussi.<br /> <br /> <br /> Ta deusieme BD m'a fait trop rire ^^ franchement c'est un bon état d'esprit !<br /> <br /> <br /> le troisième je croit que je l'ai daja vue ...vendredi non ? ma mois que c'était un autre dessin.<br /> <br /> <br /> bref  tu nous diras ta note hien ?<br /> <br /> <br /> Passe le bonjour à Pinguini Don Corleone !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pingouini Don Corleoni te salut :<br /> <br /> <br /> "Salut"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La note viendra mais surement après les vacances, donc soyez patients !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Enorme le texte !... C'est toi qui a composé la musique dis ? oO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Rien sur le dessin tu remarqueras :p)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah oui, c'est moi qui l'ai composé... Tu crois quoi ? Je fais de l'Art TOTAL, moi, Môssieur... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hey ! Encore un emile cohlien ^^ Le chat n'est pas sensé traverser la foret et non arriver dans la foret dans la derniere case ? (en mode chipoteur haha)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: je me rappelle d'avoir vu une petite feuille morte ou était écrit l'adresse de ton blog.. belle pub haha ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pensais pas que quiconque tomberait sur cette pub biodégradable...<br /> <br /> <br /> MOUHAHAHA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, mais la prof a accepté le storyboard, ce serait salaud de me bousiller la note là-dessus ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et il y'a 3 cases avec les cactus : l'arrivée (verticale) qui peut être vue comme un déplacement, l'atterissage, et heu... L'observation. Bon, okay, c'est tiré par les cheveux ... Mais j'aime<br /> tellement !<br /> <br /> <br /> <br />