Tirlipimpon, sur le débarras...

Publié le par Le Pingouin

 

  Et oui, toi, lecteur, tu verra le renouveau des titres d'articles hors-sujet... Oui, toi, qui est venu sur ce blog... Pour la première fois, ou pour la seconde fois... Peut-être même est-ce la troisième, et combien même ce serait la quatrième, que je t'en remercirais... Si c'est la cinquième, tu dois donc installer en ce moment une routine... Cette routine, amis lecteurs, est salvatrice... Pour moi, et pour mon blog. Ce même blog que, je suppose, tu vois pour la sixième fois. Il est possible que ce soit ta septième apparition, aussi. Ou la huitième. Mais... En combien de temps, lecteur ? En une semaine ? Un mois ? Un an ? Non, pas un an, c'est impossible. Mon blog n'a pas encore un an.

 

  Enfin, on s'en fout, de toute façon. Vous êtes là, et ça c'est cool.

 

 

  30 Jours de BD, ce site qui m'a donné l'envie ultime de créer ce blog, acceuillera une planche de moi. Je ne sais pas quand, mais bon... Dans la partie "à vous de jouer", pour ceux que ça interresse. Ce sera une BD qui causera de ma chambre, et de son état parfois chaotique.... Aussi chaotique que le contraste qui est vraiment à chier, sur ordi. Mais ça, avec le stylo plume encre bleu, c'était courru d'avance. J'éspére vivement que les fautes d'orthographe auront toutes disparut... Je crois, mais on est jamais assez inquiet...

 

  Ranger-la-chambre1.jpgRanger-la-chambre-2.jpg

 

 

 Voilà voilà !!!  La voici !!!

 

  Que dire d'autre, à part ça... Mmmmmh... Ma participation au concour Deo Ignito (dont le site a maintenant un lien ici) est presente sur le blog.  Son blog. Le sien, je veux dire, pas le mien. Enfin le mien aussi, mais... BOarf !!! Vous m'avez compris...

 

J'ai également réactualisé le lexique de la colonne de droite du blog. Et commencé à dessiner à l'encre de chine, c'est assez marrant... Allez, d'ailleur, je vous met mes tests papiers...Attendez-vous à voir débarquer sur le blog des BD à l'encre... Artisanat, quand tu nous tiens...

  essaits encre de chine

 

 

Voilà ce qui arrive dans la tête du Pingouin, quand on lui propose d'essayer de nouvelles techniques ...

(première fois que je tenais un porte-plume depuis la primaire !!!)

 

Et bien voilà !!! Salut à tous, lecteurs !!!

Un gros NIARK sur vos front ébahis !!!

 

 

Hasta luego !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> pas mal du tout manchot =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci (mais je suis un manchot !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> T'as pas craquué les coutures?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nan, même pô.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour la première fois que tu tenais une plume pour faire de l'encre de chine, c'est pas mal du tout.. En fait c'est même très bien.<br /> <br /> <br /> Et la petite BD humouristique est tout simplement génial.<br /> <br /> <br /> Honnêtement, combien de temps tu passe dessus ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour la BD, j'ai mis à peu prés une ou deux heures, et pour les essaits à l'encre, avec la mise en place du materiel, j'ai mis une heure, peut-être un peu moins....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu t'fais combien d'livres de gras pour tenir l'hIver?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu savais... C'est plus des livres, mais des mégatonnes, à ce point là !...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre