Pingouins, Le retour

Publié le par Le Pingouin

 

 Les amateurs d'Alien auront compris la réference faite avec le pluriel du titre.

 

Voilà, bon.

 

  Alors, ça fait longtemps, dites-moi !!! Comment vous allez, depuis le temps ???

J'ai passé d'excelents moment avec moi-même ! 

 

 

  Je suis encore désolé pour mon absence plus que longuette, et la faute est à pointer à coté du sourd de la baguette de mon ordi. Mais comme "Pierre qui roule n'amasse pas mousse", pas de problême !!! Me voici.

 

  Qu'ai-je fait durant tout ce temps ? Hein ? Vous voulez tout savoir ? Absolument tout ?

 

...

 

  Et bien ce n'est pas poli de s'occuper des affaires des autres. C'est quoi ces manières ? 

Merde, tiens...

La jeunesse n'a plus de respect pour rien.

 

 

 

  Bon, j'ai pas mal de choses à vous montrer, et ça me fait plaisir de voir que vous avez été "nombreux" à me rester fidéls, puisque pas moins de 12 personnes minimums et par jours sont venues régulierment sur le blog en periode creuse !!!

 

  Merci de votre soutien, avec un peu plus d'ardeur, vous dépasserez en nombre les visiteurs de Bouletcorp dans une bonne dizaines de milliers d'années.

 

 

  Je répartirais les dessins entre cette semaine et la semaine prochaine...

 

1/ un logo des Fire Lemon, groupe de Hard trash métal alternatif punk rockn'roll un peu grunge. De ma conception, sur une idée originale du bateur du même groupe. (http://www.myspace.com/4firelemon)

 

Je vous recommande leur musique, y'a du talent, et des decibels.

 

 

Fire-Lemon-.jpg

 

Une version blanche sera bientôt prévue.

 

2/ La fin des aventures du Pingouin (du moins celles de l'autre dimension).

 

La-4eme-dimension-finale.jpg

 

3/ Et enfin, un zombie, boureau à ses heures. Y'a de gros défaut au niveau des bras (pas que mais bon...) mais j'ai beaucoup d'affections pour lui...

 

 Zombie bourreau

 

 

 

Tout ça est bien maigre... Non ?

 

Je vous posterais quelques articles d'ici peu, dans la semaine, histoire de dire...

 

..............................................................

 

 

 

Le gagnant du concour est L'HQVCE. Non, non, je n'ai pas oublié. Il aura sa dédicasse la semaine prochaine, le veinard.

 

 

 

..............................................................

 

 

N I A R K  à  vous,   lecteurs  ! ! !

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

L'Homme qui venere Clint Eastwood 10/12/2010 20:28



" Je vous posterais quelques articles d'ici peu, dans la semaine, histoire de dire " ou encore " je répartirais les dessins entre cette semaine et la seamine prochaine ." et bah non ! niète ! que
dalle ! Ralala ! on aura rien :'(..... mais bon temps pis. Ah et sinon la dédicasse je l'ai vu sur un coup de vent à cause du retard mais donc tout ça pour dire que vivement dimanche au soir et
que je pourrais donc l'admirais et te faire la louange de cette oeuvre qui pour ce que j'ai vu a l'air parfaite car aujourd'hui je n'ai pu te complimenté sur la dédicasse faute de pecipitation !


A dimanche et niark à tous !!!!!!


P.S : Je viens enfin de m'approprier Fable : the lost chapters, depuis le moment que je t'en parel ^^, seul jeu bien que mon ordi' peut supporter !



Le Pingouin 10/12/2010 22:35



Le tord est réparé, ne m'en reparle plus.


 


Fable est un jeu bien, soit heureux avec lui.



snow 09/12/2010 12:22



j'adore ton zombie mais.........il porte une cravate ? ^_^



Le Pingouin 09/12/2010 13:39



nia nia niaaaaaaaa.



L'Homme qui venere Clint Eastwood 06/12/2010 20:00



Tu as lu " lol " à ce que j'ai lu " lol ! j'ai lu lol ?!!! ".....



Le Pingouin 08/12/2010 19:32



Ouai, lol.



Effji 05/12/2010 22:43



Le retour du pingouin maudit, rentre en force à ce que je vois.


Continue, hate d'être la semaine prochaine pour en lire encore.


a+



Le Pingouin 08/12/2010 19:32



J'aurais du lourd, du ...



Nicro 05/12/2010 21:00



IT'S !!!


................THE Damned Penguin's Flying Circus !!!!


 


Ô pingouin maudit, quel joie de te retouver après une telle période d'absence !


Oui j'ai été un des braves qui a permis la constance de ton blog rank pendant ta période hibernal, et je suis maintenant très fière de pouvoir m'en vanter sur tous les forums !   Je ne
vois pas en quoi certain lecteurs s'offusque envers ta publicité. Elle est très bien réalisé et après tout c'est toi qui nous offre gratuitement ton blog sans publicité incrusté comme certain
blogueur vendu le font  !


J'avou avoir été légèrement déçu de la dernière planche de ce voyage pengouinesque (une fin un peut trop ouverte à mon goût).


J'aime beaucoup le bourreau qui me rappelle que je devais me rappelé quelque chose que j'avais dû me rappeler mais que j'ai oublier...


 



Le Pingouin 08/12/2010 19:31



Référennnnces !!!!