"Moi, je m'y connais en bizare, et là, tout est normal !"

Publié le par Le Pingouin

Google, google, google... Enfin non, je dit tout ce qui concerne le concour à la fin...

 

Je suis allé au festival de la BD de Lyon 2010. C'est cool, non ? Non ?

Bon ben je dis ça comme ça, hein, faut pas vous mettre dans cette indifférence... Bon, toujours est-il que j'y étais accompagné de Larvük et de Nicro (au début, mais c'est un lâche, alors il est partit), et qu'on a récolté tout plein de dédicaces. Cela valaît laaaaaaaaaargement les 3 euros de l'entrée !

 

Madd, Rore, Bertschy, Ben Lebègue, et puis... El maestro BOULET !!!! (je reprends l'expression qui est chère à L'HQVCE...)

 

Et vous, vous y étiez ? Si oui, n'hésitez pas à me faire part de vos réflexions....

 

Donc, je vous "offre" ces dédicaces.

5 en tout...

 

Et je poste aussi un Barbard (décidement, celui-là...) au crayon à papier...

 

Voilà. Sinon Google a gagné le concour précedent : "Il faut sauver le soldat Ryan", Steven Spielberg, Matt Damon, Tom Hanks... Voilà, quoi... un chef-d'oeuvre.

 

Et "Moi, je m'y connais en bizare, et là, tout est normal !"... Cette phrase, cette bonne vielle phrase...

 

J'ai taché de vous donner un indice caché discrétement dans ce commentaire....

 

Dedicasse-Rore-001.jpgDedicasse-Madd-001.jpg

 

Dedicasse-Bertschy-001.jpgDedicasse-Ben-Lebegue-001.jpgDedicasse-Boulet-001.jpgBarbare-village-feu001.jpg

 

Voilà, merde, chiotte.... Niark !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Et mince je savais que c'était les barbouzes (façons de parler ), J'ai même hésité à le regarder ! En tout les cas félicitation à Yohan !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait, c'est qui ce Yohan ?<br /> <br /> <br /> Nan, mais sérieusement, dis pas qu'il a raison, pas tout de suite en tout cas... L'article est pas encore parrut !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> sa serai pas les barbouzes?!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais voilà une solution auquelle les autres lecteurs, même les plus fidéls, n'ont pas pensé !!!<br /> <br /> <br /> Mmmmh... Oui... Non,... Peut-être "les Barbouzes"... Je vais vous dire ça, ne bougez pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon, je n'aurai finalement pas trouvé la bonne réponse ! Mais en désespoir de cause je vais proposer "drôle de drame" . Pourquoi donc et bien c'est bizarre....j'ai dis bizarre comme c'est bizarre !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Drôle de réponse, Nicro...<br /> <br /> <br /> Tu vas voir ça tout à l'heure... En fait, bientot, puisque je répond aux commentaires et ensuite, je fais l'article.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hum "objection"... Je dirais Phoenix Wright sans réel conviction....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu change donc d'avis ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> "Vous érreriez surement dans les méandres sombres du Web, à la recherche d'un but ... " Ou pas ...<br /> <br /> Sinon moi je dit : OBJECTION !!!!<br /> <br /> En effet ma réponse fut "S.O.S. Famtomes" et cher pingouin m'a répondu : C'est Gosthbusters et Nicro l'a dit en prem's<br /> Or moi je dit OBJECTION ! Car mon film à moi est S.O.S. Famtomes , c'est a dire la version française de GosthBusters ... Et comme tout le monde a pu le constater : Ta citation est en Français donc<br /> par conséquent le film est alors aussi Français donc il ne peut s'agir de la version anglaise qui est Gosthbusters Mais belle et bien de S.O.S. Fantomes ... Avant que tu me dise "Mais arrete de<br /> crier victoire" je tient à dire que je ne crie pas Victoire mais je me défend comme tout être de cette planete peut le faire car sinon que fairrions nous ?? Vous érreriez surement dans les méandres<br /> sombres du Web, à la recherche d'un but ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ou alors, tu te calme. Ta réponse fut bien prise en compte, ne t'inquiète pas. Mais sache qu'elle est fausse.<br /> <br /> <br /> <br />