Message aux lecteurs éventuels

Publié le par Le Pingouin

Attention, la situation est sous controle !!!

Je répéte, la situation est sous controle !!!

 

 

Le Colonel Pingouin a rétabli la connexion.

 

L'Alliance des Banquises Unis ont vaincu les poulpes.

 

 

 

Nouvel article Dimanche prochain.

 

 

Ephemeride:

 

  Dimanche, Temps froid à trés froid. Possibilité de chute de glaçons. Le concours devrait avoir son vainqueur et la dédicasse semble arriver sur la banquise par le sud. Couvrez-vous !

 

Dimanche, ce sera également la Saint Pingouin, n'oubliez pas de lui faire plein de cadeaux.

 

 

Ah et sinon, j'annonce :    Larvuk a encore des problémes de blogs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> De rien !!! Et je sais bien que ce n'es pas ta fête réellement car d'abord la saint pingouin n'existe pas ^^ et pis c'est la saint Gerald ( si y en a qui passe sur le blog et qu'il s'appelle<br /> Gérald, je lui souhaite bonne fête ....) mais je pensais plutôt à une fête que tu a crée virtuellement, donc je te la souhaite, car aujourd'hui c'est bien la fête au Pingouin : aujourd'hui est le<br /> jour qui annonce son grand retour hebdomadaire !<br /> <br /> <br /> Aprés si tu a fait ça pour que l'on te souhaite quelque chose qui ne te revenais pas, petit blageur, je le reconnais : tu m'as bien eu ;) bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> ah et j'espère que ton article de ce soir ne sera pas poster trop tard dans la soirée !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Niark à tous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais essayer de le poster vite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne fête Pingouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme c'est gentil !!!!<br /> <br /> <br /> Mais mon brave L'HQVCE... Ce n'était pourtant qu'un stratagéme pour qu'on me souhaite un truc auquel je n'avais pas droit, et tu es tombé dans le panneau !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mouhahahaaaa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'apprécie ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'apprécie que tu apprécie ce que je fais.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pingouin, les dieux de la meteo sont avec toi, 15 cm de neige, tu vas pouvoir faire du kite surf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est plutot agréable !!!<br /> <br /> <br /> Et puis c'est joli...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est bien ça le problème...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre