Le voyageur temporel

Publié le par Le Pingouin

Ah, oui, ma BD prend forme. 10 pages environ, une colo presque finie pour la première, et une histoire bien avancée...

 

Je voudrais d'ailleur vous montrer le dernier arrivé... Un voyageur temporel qui n'a de cesse de mettre le ****** aux époque où il traîne sa carcasse...

 

De nature plutôt contrasté, ce dessin est probablement le n/b le plus fini que j'ai pu faire jusque là. Je l'aime, il m'aime, nous nous aimons tous les deux, nous sommes jeunes... J'ai de grands espoirs de ne plus être célibataire... ("QUOI ?!!! On le savais pas, nous, que t'étais pas casé !!!" disent alors en coeur des centaines de milliers de lectrices fanatiques...)

 

Voici plutôt...

 

 voyageur-temporel-copie.jpg

 

 

Ensuite, le même différemment.

 

 voyageur-temporel-2.jpg

 

 

 

Ensuite, un fan Art de f8630, futur grand dessinateur s'il en est, et également l'un des types qui m'ont donnés le goût du dessin. Je vous met au défis de retrouver son nom dans le blog (je vous promet qu'il y est déjà !!!). Une dédicace à la clef ?

 

 FanArt-F8630-copie.jpg

 

Merci à toi, f8630. Puisses-tu bientôt rejoindre la blogosphère...

 

Et enfin, une BD du Pingouin. Cela me manquait...

 

pingouin-et-si-copie.jpg

 

 

 

Niark à vous, les copains !

 

 

NIARK

 

post scriptum: en fait, c'est pas f8630 mais 8630 tout court qui est écrit, je viens de vérifier... Désolé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ah...zut...la cohérence n'était qu'n hasard....ça correspondait parfaitement....C'est écris...pas à interprété...alors je dis page 6, 5 avril 2010, le suicide. là il y a les composants de son<br /> pseudo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais c'est pas vrai, ça...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> NON !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est écrit f8630, F-8-6-3-0, dans l'ordre, tel quel !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle m'aura bien fait marrer la BD du pingouin xD. Même si... Comment t'oses hésiter entre notre ami Victor Hugo et le puissant Terminator?<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> La question se pose même pas, tu lis Victor Hugo tout en regardant Terminator, et t'auras perdu ton temps parce que t'auras rien pigé ni au film ni au livre. What else?<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, fort, le ptit détail qui tue... Le bouton "On/off" sur le Terminator. Utile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah, si il dit des conneries, tu met off, comme pour Z-6PO.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> à titre d'information, je suis le mâle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ma-gni-fi-que !!!!!!!!!!!!!!!! J'ador ton voyageur, surtout le premier, d'une grande splendeur ! Beau fanart, vraiment ! Et excellente BD ;) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo continu comme ça ! ensuite, j'ai trouvé F8630 ^^ : page 6, article du 23 mai 2010, " fair part marion étienne001 ", avec la marmotte. case en bas à gauche, avec un 8 qui se ballade, la<br /> barriére cassé en forme de F, 6 bouts de bois en l'air, 3 bout à crocher à l'autre bout, rien à prés, ce qui donne F8630 !!!!<br /> <br /> <br /> Nan ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nan.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais belle recherche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En faite c'est pas à interpreter, c'est écrit, c'est tout.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop bon ton site et t dessin son super! !<br /> <br /> <br /> continu comme ca mon petit pingouin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lucas, ça fais plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />