L'Affiche d'une pièce mystérieuse...

Publié le par Le Pingouin

Salut à toute la population. Je vous entretiendrais aujourd'hui de projets plus ou moins achevés, et d'un dessin au stylo bille bleu.

 

Non. Non, ça ne va pas ! Je reprend.

 

 

Salut à toute la population. Je vous entretiendrais aujourd'hui de projets pas du tout achevés et d'un dessin au stylo bille bleu, avec une feuille cadrillée cornée pour support.

Comme ça, j'en convient, c'est pas trés folichon.

 

Mais là, je dis MAIS !!! Oui, car, c'est pas trés folichon, MAIS, c'est pas de la merde non plus, je crois, je pense, j'éspère, je vous en supplie, par pitié.

 

 

Mon premier est un gobelin tout bleu, comme un gobelin dont le numéro de couleur serait #2011ee (j'ai fait exprès pour le "2011", et je vous jure que c'est du bleu, proche du Blue Screen Windows, d'ailleur...).

 

Mon second est un logo du lycée Jean Paul Sartre en plusieurs versions, qui auraient dû être présenté à un concour, si je n'avais pas attendu la dernière aprés-midi avant les vacances pour le donner au professeur de sport qui organisait le concour et qui était déja partit et dont la boite mail ne m'était pas accessible en tant qu'élève. (MERDE !!!) Mais bravo à Déborah pour cette victoire  de haute lutte. (genre, regarde comment il écrit, Le Pingouin, il est chèr vénèr, c'batard !)

 

Mon dernier est une affiche de théâtre (les plus assidus savent que j'en fais), dont la gueule définitive a failli être pulvérisée par une prof trés gentille, trés toute pleine de bons sentiments, toute kawaï quand elle veux (j'en rajoute à mort dans le but de créer un effet de comique de répétition burlesque), mais qui n'a riennnnnnnnnnn à faire dans mon affiche. Et je tiens à dire que je n'ai rien contre elle, et que si elle lit cet article par je ne sais quel prouesse du destin, bah c'est pareil. (oulaaaa, je vais m'en prendre une d'ici peu, moi...)

 

 

Voyez...

 

1/Gobelin-bille-bleu.jpgOh mon Dieu !!! Quels sont ces bras mal déssinés ?!!!

 

2/JPS-la-variente-negatif-apercu.pngJPS-normal-apercu.png

Voilà, mais non.

 

3/L-usine-1-copie.jpg

 

 

 

Voilà pour ce soiiiiiiiir !!!

 

 

Salut à la population !!!

 

Niark !!!

 

 

Commenter cet article

Audrey 14/04/2011 17:09


Ha! Je me souviens quand tu l'avais dessiné, le premier dessin D: Tu chipotes un peu, honnêtement je serais contente le jour où j'arriverais à dessiner des bras comme ça. JPS? JPS, ces 3 lettres me
disent quelque chose... Huuum... ( traduction: ouais. Classe, quoi >:3 ) Et la fameuse affiche, quoi! Je vois ce que tu veux dire maintenant, c'est vrai qu'ils se sont pas foulés pour
l'imprimer, ça a bouffé pas mal de détails...


Le Pingouin 17/04/2011 20:29



Tavuça ?!!!


 


Un scandale !!!



$µRvYv0R 10/04/2011 20:48



Ba elle y est... Puis tu as un papier blanc qui vient tout gacher avec ecrit qu'il faut donner 2 euros pour je sais pas quoi ... xD



Le Pingouin 10/04/2011 20:58



Ben pour la pièce, quoi, surement... Je joue pas pour tes beaux yeux, mais bien pour m'en mettre plein les fouilles.


 


 


 


 


 


à noter que je déconne, parceque je ne gagne pas un rond...



$µRvYv0R 08/04/2011 20:00



J'ai vu ton affiche au lycée !!!! avec un truc à 2 euros ... xP



Le Pingouin 10/04/2011 10:55



Na, c'est pas vrai... Ils l'ont encore massacré ?!!!



Mhir Elijah 07/04/2011 21:00



...


Il y a peu je devais reprendre mon souffle, là, je me permettrais de te demander de ma laisser récupérer ma voix, qui a totalement disparu devant ton Gobelin Bleu.


...


D'ailleurs, je ne trouve aucun mot pour le décrire. Il est terriblement bien fait. Surtout le visage... Je.. ne sais pas quoi dire de plus, sinon te demander combien de temps il t'as fallu pour
réaliser ce splendide, magnifique, admirable, bel, brillant, éblouissant, étonnant, féerique, glorieux, merveilleux, noble, parfait, pharamineux, ravissant, superbe Gobelin ? ( tout les synonymes ne sont pas de moi... ^^ j'avais plus de mot )


Des fois je me demande si tu es vraiment un être humain. Ou si tu as des yeux d'être humain.. ( une de mes théorie, je l'expliquerai dans un de mes articles
prochainement, comme ça t'es obligé de venir jetter un oeil sur mon blog pour le lire... ahahahahahah * rire machiavélique* (j'aime ce mot ! ) hum, enfin, t'es pas obligé quand même, range cette
pelle s'il te plait, fait pas l'enfant ! )


Bref, sur ce long commentaire dérivant de n'importe quoi, je te salut pinguin, même si je ne vais pas mourir, j'espère !



Le Pingouin 10/04/2011 10:54



(PingOUIn, pas pinguin)


Je jette des coups d'oeils, déja, pas de reproches à ce niveau là !


 


Oh bah non, alors, faut pas mourir ! (enfin, si, il le faut, mais pas tout de suite, hein ?)


 


 


Bon, sinon, ça reste un gobelin, quoi... Plus je le regarde, moins je le trouve beau. Y'a plein d'erreures !!! C'est vignoble... (©François Pérusse)


 



effji 06/04/2011 20:31



c'est la pièce de théâtre du lycée que tu as fait en affiche ?


Si oui, j'y serais, plutot le jeudi soir à 20h. Si non, bah... l'affiche est super ^^



Le Pingouin 10/04/2011 10:50



Et oui, petit homme, c'est bien celle du théâtre...


Jeudi 20 heure sans faute, hein ?!!!