Juste pour contredire...

Publié le par Le Pingouin

 

 

  Non, jeune vénérateur de Clint Eastwood... Tu ne m'auras pas comme ça, et je vais poster un nouvel article sans savoir quoi y mettre, rien que pour t'embêter !!!

 

En fait si. J'ai une idée du contenu, mais c'est pas précis. Déja il y a ça :

 

Fire-Lemon-logo-variente-blanc-copie.jpg

 

Non, c'est pas le même que la semaine dernière !!! Il est noir, pas blanc.

 

 

Bon, et sinon, je vais mettre...

 

The Fly !!!

La-Mouche.jpg

 

Adapté du film de David Cronemberg (hyper gore, violent, trash, dérengeant, sanguinolent, tromatisant si on est trop jeune (je suis pas trop jeune... mais ça m'a fait plus d'effet que n'importe quel Saw) et un pur chef-d'oeuvre cinématographique... J'aime).

 

Vous noterez que j'avais pas envie de faire les textures des jambes.

 

 

Voilà !!!

 

C'est pas un article, ça ?!!!

 

Bon !

 

 

 

C'est fait, je peux reposer en paix, à present... De repos, j'ai besoin. Oui, de repos. (merde, un lutin qui parle en verlan n'a pas déja dit ça avant moi ?)

 

Salut à tous et toutes !!!

 

 NiarK ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> OUAAAAAAAAAAAAAA s'ayé je suis fan !!!!!!!! +25 mouaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'éxageront rien, en plus, t'avais déja tout vu.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh mais de rien ! tout le plaisir était pour moi !!!! Ah et sinon, j'ai joué à Fable......une beauté ! normale qu'il a été élu jeu de l'année en 2005 !<br /> <br /> <br /> A ce soir !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A tout de suite.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ouais, ouais, ouais Les Fire Lemon encore et toujours!!! ^^' et la mouche, toujours aussi "belle" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Citron, toujours.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo, Le Pingouin ! Accomplie ta tâche est, te reposer tu peux jeune dessinateur, puise la force qui est en toi, et alors maître comme Mourrier, ou encore Masbou tu sera....mais du coté obscure<br /> des dessins y aller tu ne doit pas.....Bref si il y abien quelqu'un qui parle comme ça et tu es bien placé pour le savoir !!!!! C'est........Yoda, du sanskrit Yoddha qui veut dire "guerrier" et<br /> de l'ébreu Yodea qui signifie "celui qui sait" ( en tout cas d'après wikipédia ) !<br /> <br /> <br /> Bref le fond noir rend le sigle des Firelemon encore plus classe et la mouche ( que j'ai déjàs pu voir il y a longtemps, très longtemps dans un lycée proche; très proche.....) est très réussite<br /> et ressemblante !<br /> <br /> <br /> Niark à toi aussi et à deux pieds ! heu... deux mains !  Nan toujours pas ? A demain ???!!!!????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton analyse antropologico-zoologique de l'éspéce passionnante mais méconue de l'animal communément appelé Yoda.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> preum's !<br /> <br /> <br /> I love the fly !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas dificile d'être "preum's" sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />