J'ai plus de barbe...

Publié le par Le Pingouin

... ça doit être l'automne... 

 

 

Bonjour à tous. Le Pingouin qui n'a plus qu'une semaine de vacances vous salut bien haut. Enfin... Aussi haut qu'il peut, à défaut de le faire bien haut. Aujourd'hui, j'ai plusieurs trucs à vous montrer. Et ça tombe plutôt bien, je crois que vous veniez pour ça... 

 

 

Par exemple, je vais mettre l'avancée de mon illustration colorisée de Jienelz, l'un des personnages de l'histoire que je vous avais évoqué, et dont j'avais déjà posté un dessin en noir et blanc (et avec du nue, pour les plus saligaux d'entre vous...). 

 

De plus, j'ai deux défouloirs que je trouvais marrants :

-Le premier, en noir et blanc encre de chine stylo/pinceau super chouette à utiliser, est un taureau/démon/gothique dessiné dans le métro, dont le décor a été ajouté dans le tram (dessinez debout, vous verrez, c'est rigolo !). 

-Le deuxième, c'est aussi un défouloir, mais plus "réfléchit"... Cela dans le sens où j'ai mis un point d'honneur à me faire chier (avec grand plaisir tout de même, je l'avoue), à dessiner correctement le corps d'un gobelin (nue, pour les autres saligaux aux moeurs un peu plus discutables). Ce noble représentant des races stupides de l'héroïque fantaisie était en pleine querelle avec un gros barbare. (à noter : le bras gauche est raté) 

 

Enfin... heu. Ah oui. Encore un logo de groupe mais qui n'a pas encore été approuvé. J'attend d'ailleur la réponse... Hein ? HEIN ???? BON !!! (en plus, là, je sais que tu lis l'article, alors t'as pas d'excuse ! Pour une fois que je m'occupe du logo, faudrait voir à me dire s'il convient, ouecheuuuu). 

 

Bon, assez parlé. 

 

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

Jienelz-couleur-vetements.jpg

/////////////////////////////////////////////////////////////////////

bison-demon.jpg

/////////////////////////////////////////////////////////////////////

gobelin-vs-barbare.jpg

/////////////////////////////////////////////////////////////////////

idee-NBST-alpha.jpg

/////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

Voily voilou !!!

 

Je vous tappe la bise bien fort, et je vous dis à la semaine prochaine pour un deuxième article de Banquise News !!!

 

NIARK !!!!!! 

 

PS: je vous invite à visiter le forum / rpg "http://marvel-zombies.forumactif.fr/". Plus il y a de monde, plus c'est chouette ! 

Commenter cet article

Les tétards fougeux 18/09/2012 22:45


Epouse moi stp :D

Le Pingouin 18/09/2012 22:59



Oh, une demande en mariage de tétards... Et fougueux, en plus ! (ou fougeux, je ne suis pas sûr...)


Et bien attendez d'être des grenouilles accomplies, et je me ferais un plaisir de répondre favorablement à votre requête !!!


 


(et au passage, qui est le/la dingue qui se cache sous un pseudo pareil ?!!! Mouhahahaha)



La Poule 17/09/2012 13:22

Tout d'abord, merci pour le petit coup de pub à la fin. Nous manquons cruellement de zombies :P De tout les dessins postés, mon préféré est le "défouloir plus réfléchit", t'as autant gérer le
gobelin que le mec qui se fait empaler, c'est classe. J'ai hâte de voir l'illutration de Jienelz (c'est chiant à écrire, comme nom D:) finnie, elle gère!

Le Pingouin 17/09/2012 13:37



Merci 1000 fois. C'est très gentil, tout ça. Le gobelin est plus travaillé que le barbare, malgrès son défaut de bras gauche... Avouons-le !


Jienelz, elle sera pas finie tout de suite... Faut qe je finisse d'arrache-pied mon travail pour Emile Cohl !!!



Papillon 16/09/2012 22:24


Je voudrai trop te croiser dans le tram en train de déssiner pour voir comment tu fait genre t'a un bras qui tiens ta feuille et ton support l'autre qui tiens ton stylo et un autre qui sert a te
stabiliser quand ça vire à droite puis à gauche ? où alors tu choisis les lignes de tram qui vont en ligne droite ?


Sinon bah j'aime beaucoup le style te Jienelz


Ton taureau m'a fait penser à la chache qui rit  ( à cause de la boucle d'oreil )en  version  gothique et aussi plutot sadique ^^


Ton gobelin nue a reussi a tuer quelqun de plus grand et de mieux armé que lui ? surment dû au fait qu'il soit nue ...ça
peut destabiliser l'adverser


^^

Le Pingouin 16/09/2012 23:02



Bah pour déssiner dans le tram ou dans le metro (ou dans le bus), je tiens effectivement la fauille d'une main, tandis que la deuxième déssine. Ma troisième main, je ne l'utilise que
rarement. 


Jienelz n'est pas finie, mais elle te remercie de ton bon goût.