Celtic's art...

Publié le par Le Pingouin

 

Disons-le clairement, l'outil "netetée" sur Photoshop, c'est de la merde. Mais alors de la vraie, de la pure, et de la fantastique merde !!!! Rien à dire !!!

 

Mais j'arrête de me plaindre, le logiciel d'Adobe m'a permis d'avancer jusqu'ici, je vais pas m'arrêter pour 0.0001 % de possibilitée gachée. J'aime Photoshop (c'est bon, Stéphia, t'énérve pas... C'est une façon de parler...) et Photoshop m'aime. Vive CS3 !!! ( ça suffit, là, Stéphia !!! Tu m'énerve avec ton CS4 !!!)

 

C'est donc avec un profond regret que je vous présente aujourd'hui des images nétoyées avec peine, après qu'elles aient subit de plein fouet la colère de mon scanner/imprimante (Dont les créateurs, EPSON, me font aussi profondément chier à compter de ce jour) et de Photoshop CS3 (n'en reparlons pas...).

 

Vous aurez donc droit, chèrs lecteurs et lectrices, à un dessin (y'aura que du crayonné, aujourd'hui) d'un lutin joyeux et voyageur, gambadant parmis les fines herbes (© Tartare, ail et ... ) de la prairie... (© La petite maison dans la ... ) de la bretagne (© Chapeaux et tonneaux ronds).

 

Egalement sur vos écrans ce soir, des pierres levées avec Dolmens, Croix celtique sur menhir et fée sur son lit d'eau avec roseaux, sur fond de musique de Alan Stivell , ce qui ne peux pas arriver tout en même temps parceque la Bretagne, c'est magique, mais faut pas non plus nous prendre pour des deumeurés.

 

Enfin, et en dernier, voici que vient un fier guerrier nain des mers tenant fermement en mains une encre de grand et fameux trois mats (fin comme un oiseaux) pour nous l'écraser sur la tête. Au final, si on réfléchis à cette expression idiote, notre tête sera plus écrasée aprés cette action que l'encre elle-même. C'est pas du toc.

 

Bon, je parle, je parle, mais on les voix pas venir, ces images, hein... Les voilà :

 

Lutin-voyageur.jpg

Rochers-celtiques.jpg

Nain-des-mers.jpg

 

C'est fini, gloutons en folie !!!! Je vous passe la bise, et vous dit à bientot !

 

 

 

Niark ! 

Commenter cet article

L'Homme qui venere Clint Eastwood 23/08/2010 20:45



Vraiment beaux dessins celtiques : congratulation !!!



Le Pingouin 23/08/2010 21:10



J'étais inspiré.



Effji 04/08/2010 22:01


mais, mais... c'est tout ce que tu as fais depuis la semaine dernière ??

j'en vx plus =P


Le Pingouin 04/08/2010 22:19



Non, je n'ai pas fait que ça. Mais si tu avais lu la note de Lundi, tu saurais que j'allais répartire dans la semaine. Mais ton impatience, bien que parsemée de putain de MSN, fait plaisir à lire.