"C'est un complot qui se trame, ici, et je le déjourais !!!"

Publié le par Le Pingouin

Bonjour à tous !!!

 

  Nicro, Nicro, Nicro... Vois-tu, dans la vie, quand on ne sait pas, on se tait. J'aimerais que tu en prenne conscience.

  Non, non, non... je parle pas du concour, tu l'as encore gagné. Je parle de... heu. Enfin bref.

Il te reste donc une seule victoire à conquérir, et tu gagnera un dessin gratis de gobelin dédicacé.

 

  Matrix était la bonne réponse. Ce film, vous le savez surement tant il est devenu culte pour tout les cinéphiles en furie, fut prolongé de deux suite progressivement et respectivement moins bonnes que l'épisode originel: Matrix Relaoded, et Matrix Revolution. Personnelement, je pense que le premier fut génial niveau  scénario, le deuxiéme, génial niveau combats, et le dernier... boarf... Il a pas grand chose à se mettre sous la dent...

 

Bien diférent de Matrix, est le film d'aujourd'hui... Plus sombre, aussi...Car maintenant vient la nuit... Ici vient le surnaturel... Et ici, vient... La mort.......

 

Mais c'est marrant, même aprés l'avoir vu, une bonne dizaine de fois, il me fais toujours autant marrer...

 Le grand éxentrique d'Hollywood dont je ne citerais pas le nom est son auteur. On y trouve dans le rôle du "méchant" principal l'interprète de Dark Maul dans Star Wars épisode 1, bien qu'ici, on ne voit pas sa tête...

 

Cela vous fait quatres indices, en comptant l'extrait présent dans le titre de l'article.

 

..........................................................................................................................................................

 

 

  Voici maintenant venir le temps, non pas des rires et des chants, mais de l'article lui-même. Pour l'entamer, je vous annonce que j'ai finis de plancher sur le concour de notre amis commun, Vük-Vûk.

  Sur son blog, il invitait tout les gens désireux d'éxploiter leur(s) talent(s) à dénaturer un de ses déssins...

Je plaisante, il n'était nulement question de dénaturer, mais de colorier. Ou de modifier, au choix. On pouvait aussi y inssérer des bulles pour le fun et écrire des conneries, mais moi, j'ai opté pour la colorisation. Je l'ai d'ailleur faite de façon différente de d'habitude...

  Un ésprit BD y est présent, je l'éspère, et j'ai souhaité garder l'aspect de déconnante totale et foutraque de l'oeuvre d'origine.

 Vük-Vûk, j'adore ton style de dessin !!!

 

  Pour ceux qui auraient vu sur facebook l'annonce:

"Le corps musclé et athlétique du Pingouin bientôt, sur http://le-repere-du-pingouin-maudit.over-blog .com/ !!! Rendez-vous Dimanche soir..."
 
  Sachez, bande de petits pervers, que votre attente va être récompensée. Mais faut pas abuser, hein, c'est pas vraiment moi. C'est plutot un déssin de Moi, à Moi, à partir d'une photo de Moi, mais pas pour Moi.
  En effet, je l'ai fait dans l'optique d'un concour lancé par Koulou. Oui Oui, encore un concour. Il faut y representer l'un des héros de sa BD, Le monde de Titus. Le pire, c'est que je l'ai même pas lu !!! Mais il a laissé des infos sur son blog, le monde de Koulou...Alors, bon.
Ce n'est pas le résultat final, le dessin sera colorié à l'ordi.

 

Si vous êtes de ceux qui se disent, "Ouah !!! Qu'il est musclé, quel beaux gosse !!!", et bien il faut que je vous dise que j'ai pas transformé le corps "musclé et athlétique", de peur de facher Le Pingouin. Je l'ai déssiné comme tel. C'est vrai en plus, merde !!!

 

Enfin je poste un Alien. Ben oui, Bloo, dans son commentaire, en a parlé avant que je le mette. J'avoue avoir été déconcerté pendant un moment. Alors le voilà, ton Alien !!! Profitez-en, il est jolis... Enfin, jolis... Comme un Alien, quoi... Tout est relatif, hein ?

 

  Bon visionnage, et à la semaine prochaine !!! Lachez les com' !!! Pensez à "C'est un complot qui se trame, ici, et je le déjourais !!!" afin de justement déjouer celui de Nicro, qui vise à vous voler un dessin dédicacé !!! Niark !!!

 

 

 

 concours-Larvuk-copie.jpgMoi-en-dessin001.jpg

 

Alien001.jpgNiark !!!

Commenter cet article

Vûk-Vük 06/06/2010 21:01


Je suis vraiment, VRAIMENT désolé, je n'ai une fois de plus aucune idée de quel film vient ta citation.
Et alors sinon, euh. Merci énormément pour ta magnifique participation à mon concours et pour le petit coup de pub que tu viens de me faire mine de rien.
Bon les autres dessins, je les avais déjà vu en exclusivité. Je me sens tout chose devant LePingouin à poil ! Tu t'es pas fait des mains un peu trop petites par contre ?


Le Pingouin 06/06/2010 23:32



C'est pas grave, Vük, n'est pas cinéphile qui veut... Enfin si, mais pour toi, il y a exeption...


Cela m'as fait plaisir de te faire de la pub. Parceque tu le vaux bien.


Et les mains sont parfaite, puisque ce sont les miennes !!! Mais je vais vérifier...



Nicro 06/06/2010 20:45


Ô pingouin maudit, comme à mon habitude je commencerai mon commentaire par la réponse à ton concours et ainsi gagner ce dessin de gobelin ^^. Je dirai Sleepy Hollow de Tim Burton.Car en effet, le
cavalier sans tête avait pour doublure cascade Ray Park qui jouait le magnifique Dark Maul !
Ta colorisation est simplement de toute beauté et je souhaite de tout coeur que tu gagnes ce concours. Tu le mérites !!
Je suis choqué ! Alors comme ça tu n'as pas réellement un corps de pingouin !?
Ton alien est très réussi mais je pense que tu aurais pu préciser que c'est un xénomorphe sachant que "alien" veut juste dire étranger .


Le Pingouin 06/06/2010 23:30



Merci des compliments.


Je voulais effectivement parler des xénomorphes. Et non, je n'ai pas un corps de pingouin, pas quand j'ai un masque d'humain, en tout cas.