Banquise News 5

Publié le par Le Pingouin

Oui, bon, vous avez entendu la "News", je crois, non ? 
Dark Vador est passé chez Blanche Neige. 
Bon.
Ok.
Alors je vais vous dire ce que je veux :
Un Star Wars où on verra Mickey passer du coté obscur, avec en guest stars Dingo et Donald. 
Luke Skywalker se battrait contre eux et formerait Oncle Picsous à l'Art du combat Jedi, afin de l'aider dans sa quête. Pis Raiponce viendrait pour prendre la place de Leia. 
Et Arnold Sswarzeneger mangerait des chips. 
Puis enfin, dans la version Director's Cut, George Lucas qui danserait avec Balou. 
Parce que merde. 
Bon, ce fut mon petit délire de la journée. 
Maintenant, place aux vraies nouvelles qui importent ! 
Le Banquise News, je le rappelle, c'est ça : Donner de mes nouvelles et dire ce qu'il y'aura ou pas dans les prochains articles. 
Donc ! 
L'école Emile Cohl nous demande de faire des (petits) dessins animés. Le premier que j'ai eu à faire fait 7.5 secondes, et vous le verrez dans le prochain article. Il traitera de métamorphose. Je l'ai achevé (et commencé) ce week-end, mais pas totalement puisqu'il me reste à le foutre sur ordi pour le mettre au bon format, puis à le monter. En fait... Non, je l'ai pas encore fini du tout. 
Et puis j'ai eu 10 à ma BD avec le Chat, je sais pas si vous vous souvenez... 
Toujours en ce qui concerne la BD, j'en ai une à faire pour dans quinze jours, donc j'ai le story board, déjà. Je dois avouer que je vais prendre un immense plaisir à la faire, et je vais m'y atteler rapidement. Je m'appliquerais bien plus que pour ce que j'ai fait en matière de BD jusqu'à maintenant, car ça me permet de raconter une histoire. Et ça, ça déchire sa race sur ma tête de sa mère.
Attendez vous à de la bombe atomique. Hum. Toute proportions gardées.
Et pis voilà, sinon, la vie s'écoule lentement telle l'eau sous les ponts, avec son lot de surprises bénéfiques ou maléfiques et ses nouveautés périssables ou non... 
Et vu que vous êtes des choux à la crème et que j'ai envie (surtout), bah je vais mettre un dessin. Cela n'a rien à voir avec tout, mais y'a t'il toujours besoin d'une raison à tout ? 
///////////////////////////////////////////////////////////////////////
BD-montreur-d-ours-croquis-preparatoires.jpg
C'est le professeur Vectis, le personnage principal de la futur BD. 
///////////////////////////////////////////////////////////////////////
Et pour finir cet article dans la joie, je vais mettre une citation philosophicopsychologique de moi à moi :
"D'après Freud, être artiste, c'est être insatisfait de la réalité. 
Alors je pense qu'il n'est pas réaliste de ne pas être artiste." 

C'est tout pour aujourd'hui ! 
Alors je vous dis à la semaine prochaine pour un article qui, je pense, va tout défoncer !!!
NIARK !!! 
(et hésitez pas à rejoindre cette belle page Facebook où, parfois, vous aurez des infos en rab... http://www.facebook.com/LePingouinMaudit ) 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mec, je suis pas d'accord, Disney c'est une usine à fric, mais quelques fois les usines à frics font des bon films! Bon, j'admets que la perspective d'un nouveau Star Wars m'inquiète un peu... Mais<br /> advienne que pourra x3 C'est un bon article! J'ai hâte de voir ce que t'as fait niveau animation ;) Et comme je l'avais dit sur Facebook... Me gusta le dessin! :P
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis d'accord, ils font même d'excelents films. Mais ils ont aussi prévu de faire un Star Wars pour les 5/6 ans.<br /> <br /> <br /> Non non, je ne plaisante pas, là. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et l'animation que j'ai faite, heuuuu... Bon, faudra être bien indulgent, hein ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé tes articles récents. Vivement les prochains ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Parce que c'est très long, mon petit ^^ Et que de mon temps...(ça fait bizarre de dire ça), on nous avait limité à 36 dessins, ni plus ni moins, soit 3 secondes. Mais le sujet a pu évoluer<br /> effectivement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eh bien hâte de voir ton travail dans ce cas ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah c'est presque ça ! Mais la première et la dernière image doivent faire 2 secondes. <br /> <br /> <br /> Il est de fait que j'aurais dû le préciser avant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je le posterais sans doute au prochain article !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> 7.5 SECONDES POUR LA METAMORPHOSE ?! Mais vous aviez pas une durée limite (ou un nom de dessins limite, ça revient au même) ? Fais gaffe à ne pas faire un hors sujet !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heu, je confirme ! Héhé<br /> <br /> <br /> J'ai revérifié aujourd'hui, c'est bien ça. <br /> <br /> <br /> Je le rend demain, d'ailleurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Le nombre de dessin minimum est 39...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais pourquoi cet affolement soudain ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ok....encore une fois tout s'éxplique !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le Pingouin veille à TOUJOURS savoir. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympas le petit délire du début ! tu va chercher ça ou dis moi ?<br /> <br /> <br /> Tu as eu 10 ? mais elle était geniale ! je me demande pour quoi il donnerais un 15 ^^<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si c'est à cause du fait que tu ai parlé de piscous au début, mais il semble que ton personnage principale est le même chapeau que lui  ^^<br /> <br /> <br /> je me demande aussi c'est quoi le truck autours de son cou ?<br /> <br /> <br /> Sinon l'ours aussi ferra partie det a bd ?<br /> <br /> <br /> et pourquoi il a un 45 sur l'épaule ??<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dans l'actu, tiens donc !<br /> <br /> <br /> Ils donne un 10 pour des trucs bien, en général ! Faut pas croire. Je suis très content de ma note. La note max, là, c'était 12.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le truc autour de son cou, c'est une sorte de col. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui oui, c'est un montreur d'ours. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 45 = numéro de fabriquation !<br /> <br /> <br /> <br />